ADRESSES / FOOD / LIFE / TRAVEL

WEIBEL, LE LADUREE AIXOIS

12.16.16

Ca y est  !

On a notre « Ladurée Aixois » rien qu’ à nous !! Attention roulement de tambour,  j’ai nommé :   …….

la Maison Weibel !!

Pour ceux qui ne connaissent pas, la Maison Weibel est une véritable institution à Aix-en-Provence.

On y mange des pâtisseries et viennoiseries, des sandwichs et autres confiseries et friandises typiquement Françaises et Aixoises (comme les Calissons, miam !) le tout maison évidemment.

Depuis peu, le fils Paul, a repris les rennes de cette entreprise familiale ouverte en 1954, en introduisant un soupçon de modernité tout en conservant l’authenticité de ce qui fait la réussite de cet incontournable Aixois.

La maison s’est refait une beauté il y a quelques semaines et nous accueil désormais dans un lieu chic et pomponné au style très Parisien.

Dans cette lancée, Weibel à quelques peu modifié sa carte et a ajouté pour notre plus grand plaisir, quelques petites nouveautés bien sympathiques tel que le fameux Matcha, ou encore une pâtisserie signée Weibel : « L’aixois », à goûter absolument ! Vous y trouverez aussi des mini Tropeziennes, des chocolats, des bûches de Noël, des glaces l’été, des Saint Honorés et choux à la crème mais également, des brunchs ou plats végé, club sandwichs et autres mets qui séduiront à coup sûr votre palais, le temps d’une pause dans une univers raffiné au charme aixois exigeant.

Bref, envie de douceur dans l’art des traditions avec une pointe d’élégance ?

C’est chez Weibel, rue Chabrier, Aix-en-Provence !

signature

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *