BEAUTE / Uncategorized

NARS

09.28.16

img_2363-1

NARS est peut-être ma marque de maquillage fêtiche depuis son apparition chez Sephora il y a quelques années !

J’adore tout simplement ces produit et pour cause !

François Nars n’est pas n’importe qui.. C’est un « Frenchie » qui s’est fait tout seul uniquement grâce à son talent qui n’est plus à prouver : son sens de l’esthétisme aigu, son goût pour l’élégance et le raffinement. Ce petit truc qui ne s’explique pas mais qui se voit !

Toujours à l’encontre des règles, jouant la provocation tout en restant sophistiqué, la petite touche mode en plus, les produits Nars savent sublimer le style et la beauté de chaque femme peu importe ses origines, son âge, background ou couleur de peau.

J’adore sa phrase qui dit : « Le maquillage permets de rester soi-même et mettre en valeur votre beauté naturelle.  Il vous aide à affronter le monde.» Je trouve sa définition parfaite. Personnellement, j’ai beaucoup de mal à sortir sans maquillage, je me sens comme toute nue, comme si il me manquait quelque chose.

Sa collection de maquillage quant à elle est intemporelle, chic avec une touche très mode et audacieuse, what else?

Bref, j’adore vous l’aurez compris.

Tout d’abord pour la qualité des produits. Alors je l’admets, pas tout chez Nars est une réussite mais rare sont les produits auxquels je n’adhère pas au moins un peu. Ils sont souvent couvrants, les couleurs sont toujours intenses, il y en a pour tous les gouts et pour tous les types de carnation. J’aime son côté très stylé, très à la pointe, et si on creuse un peu, ce sont des produits « possibilistes » qu’il est intéressant de mélanger. On peut tout faire, rester sage ou au contraire oser tout en gardant ce raffinement initial.

Sans parler du packaging qui est juste magnifique, minimaliste et sophistiqué à la fois, vraiment ce que j’aime.

Enfin, le plus c’est ce petit pep’s d’originalité un peu décalé qui fait qu’avec Nars chaque femme reste unique.

Mais parce que le maquillage ne fait pas tout, François Nars dit aussi cette chose que je prône depuis toujours : « Mon objectif est de rendre les personnes belles et de faire ressortir ce qui se trouve à l’intérieur. Je suis convaincu que la beauté se trouve dans notre caractère ».

J’ajouterai que je connais des filles « bien foutues », à la plastique parfaite, mais qui sont tellement vides et superficielles, voir méchantes et donc moches de l’intérieur que lorsque je les vois, elles me paraissent aussi moches à l’extérieur. Pour moi ces filles n’ont simplement rien compris à la beauté.

En gros, soyez belles et lumineuses dans votre coeur, ça rendra votre nouveau rouge à lèvre d’autant plus canon ! Secret beauté n°1 by Ssika !

Sachez que F. Nars à sorti son livre que vous pouvez acheter ici !

signature


english coming soon !!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *