FASHION / MONOCHROME

INEMA

02.10.17

J’avais envie en 2017 de revenir à l’essentiel, au naturel, aux bienfaits que la planète nous procurait et j’ai trouvé Inema !

Inema, est bien plus qu’une marque de bijoux, c’est un art de vivre !

Son nom, aux sonorités qui nous font voyager, en dit long sur l’esprit et l’identité de la marque, à travers des matériaux nobles aux vertus bienfaisantes issues des cultures ancestrales du monde entier.

Tout un programme donc !

En effet, la marque propose des bijoux haute fantaisie,  raffinés, épurés et élégants qui séduiront surtout par leur simplicité. Et je ne sais pas vous mais moi j’ai bien envie de simplicité en ce moment ! Du coup, est proposé toute une déclinaison de sautoirs, bracelets, bagues et boucles d’oreilles, voir même de tour de chevilles ou tours de tête (idéal pour l’été qui approche les filles !!) sertis de pierres précieuses et semi précieuses, autrement dit pierres fines… qui donnent à Inema un souffle définitivement ethnic-chic et bohème.

Vous l’aurez compris,  c’est surtout une marque qui nous veut du bien !

La lithothérapie n’etant plus à prouver,  on le sait, les pierres précieuses nous livrent divers bienfaits sur lesquelles on est d’ailleurs prête à parier tant ils sont prometteurs.. !

La créatrice d’Inema l’a très vite compris : Ces pierres sont non seulement jolies, mais elles possèdent des vertus pour nous harmoniser, nous stimuler ou nous calmer, si bien qu’Inema est nait de ce constat :  porter des pierres oui, mais avec un soucis mordant d’esthétisme ! M’harmoniser ? Mais quelle bonne idée ! Si ça pouvait me faire perdre mes kilos en trop d’après-fête ça serait pas de refus hein !!

Ces bijoux « nature » portés à même la peau diffusent leurs bienfaits en continu. Et moi je me demande si je pourrai mieux supporter mon boss une fois ce fabuleux bracelet accroché au poignet?

Avec un réel savoir faire, les bijoux sont confectionnés minutieusement à la main au gré des tendances que la créatrice suit de près et au fil des des saisons, dans son atelier situé dans un petit village près d’Aix en Provence , vendus dans des petits pochons siglés.

L’apparente simplicité fait de ces pièces des bijoux chics et féminins mais pas que, car les hommes adoptent la marque eux aussi ! On peut porter ces bijoux pour un look de jour comme de nuit,  en toute saison !

L’été bien bronzé avec une turquoise, l’hiver plus doux avec une topaze, c’est un peu ça Inema, des bijoux haute fantaisie plein de magie !

Suivez bien mon actu car pour la St Valentin, Inema et moi même avons décidés de vous offrir un joli bracelet pour fêter la journée de l’amour <3 Pensez y, si vous n’avez pas encore acheté de cadeau pour votre moitié, Inema a de quoi vous ravir au féminin comme au masculin ! Stay tuned !

www.inema.fr

Je porte des diamants sur la photo because diamonds are girl’s best friend !!

Pour commander contactez Inema directement par email : contact@inema.fr

signature

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *